Menu
EUR

Sacs et boîtes à pêche

Sacs et boîtes à pêche pour la carpe

Quand on pêche la carpe, on a besoin de beaucoup de matériel. Des petits et des grands. Il est donc essentiel d'avoir de bons sacs. Une boîte à pêche sert à ranger tout le petit matériel comme les hameçons et les bas de ligne. Il faut ensuite un sac plus grand pour ranger les boîtes à pêche ou les brûleurs à gaz, par exemple.

 

Sac à carpe

Le sac à dos est un grand sac qui peut contenir beaucoup de matériel. Il comporte souvent des compartiments sur les côtés et un grand compartiment central. Outre le sac de transport, il existe différents sacs d'accessoires qui sont souvent destinés à un usage spécifique, comme une pochette pour la balance.
Il existe également des sacs isothermes et des sacs à provisions. Un sac alimentaire est souvent équipé de couverts, de tasses et d'assiettes. Le sac isotherme, quant à lui, n'est souvent qu'un sac réfrigérant.

 


Sac à dos pour carpes

Si vous devez marcher loin ou vous déplacer plus souvent, un sac à dos est idéal. Un sac à dos reste non seulement confortablement sur votre dos, mais il vous permet également d'avoir les mains libres pour, par exemple, porter un fourre-tout ou vos cannes à pêche. Il existe également des sacs à dos en forme de fourre-tout. Vous pouvez ainsi transporter vos cannes à pêche et vos moulinets sur votre dos.

 


Vous voulez acheter une boîte à pêche pour la carpe ?

Lors de l'achat d'une boîte à pêche, vous êtes confronté à un vaste assortiment. De la plus petite à la plus grande, d'un agencement fixe à un agencement totalement flexible. Une boîte à pêche peut durer très longtemps, c'est pourquoi il faut tenir compte du type de boîte à pêche que vous achetez. Vous n'avez qu'une petite quantité de matériel ? Dans ce cas, une boîte à matériel bon marché est souvent suffisante. Vous avez beaucoup de matériel et vous pêchez beaucoup ? Il est alors important d'investir dans une bonne boîte à matériel. 10 paquets d'hameçons coûtent vite plus cher qu'une belle boîte à pêche !

 


À quoi sert une boîte à matériel ?

Une boîte à matériel est destinée au petit matériel de pêche. Pensez aux hameçons pour carpes, aux bas de ligne, aux émerillons et aux manchons. Dans une boîte à matériel, vous pouvez ranger ces articles de manière pratique, de sorte que vous pouvez facilement retrouver votre petit matériel dans une boîte à tout moment. Il existe également des boîtes à matériel spécifiques, telles que la boîte de rangement pour hameçons, la boîte chod-big, spécialement conçue pour le rangement des montages chod, et bien d'autres boîtes encore.

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total avec les taxes
€0,00
Order for another €75,00 and receive free shipping
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier