Menu
EUR

No kill - Décrocher & peser

Décrocher et peser la carpe

Des épuisettes aux tapis de décrochage et des horloges de pesée aux barres de pesée, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour manipuler et peser correctement vos poissons à terre. Nous avons ces articles de toutes les grandes marques telles que Fox, Nash, Trakker, Cygnet, Sonik et Prologic.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle épuisette ou d'un nouveau tapis de décrochage ? Chez CarpeCentre, vous êtes à la bonne adresse.

 

Les épuisettes

Il existe des épuisettes de toutes les formes et de toutes les tailles. Mais à quoi sert exactement une épuisette ? L'épuisette à carpes vous permet de débarquer les poissons que vous avez capturés. Pour ce faire, vous devez d'abord tirer doucement le poisson dans l'épuisette tout en mettant l'épuisette à l'eau. Une fois que le poisson est dans l'épuisette, relâchez la pression sur l'hameçon en lui donnant un peu de fil. Tirez l'épuisette vers vous et décrochez-la de la poignée. Vérifiez ensuite que les nageoires sont bien placées à côté du poisson et enroulez légèrement l'épuisette afin de pouvoir soulever les cannes dans l'épuisette sans que le poisson ne tombe.

 


Tapis de décrochage

Avant de placer le poisson dans le tapis de décrochage, il est important de le mouiller. Après l'avoir décroché, vous pouvez retirer le filet de dessous aujourd'hui. Il est également important de jeter de temps en temps de l'eau sur le poisson pendant le décrochage. Surtout lorsque les températures sont élevées.

 


La pesée

Pour la pesée, vous avez besoin d'une fronde et d'une balance.
Pour la pesée, vous mouillez la fronde et la pesez. Lorsque vous pesez la fronde, réglez la balance sur 0 kg afin de ne pas inclure la fronde dans le poids du poisson. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un trépied ou une barre de levage, ou encore soulever et tenir la fronde vous-même.

 

Moment de l'image

Après la pesée, remettez le poisson dans le tapis de décrochage. C'est là que vous pouvez traiter le poisson pour déceler d'éventuels dommages. Maintenant que tout est prêt, remettez le poisson à l'eau. Tenez toujours le poisson jusqu'à ce qu'il s'éloigne de lui-même !

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total avec les taxes
€0,00
Order for another €75,00 and receive free shipping
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier